Les Théoriciens De Condoléance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Théoriciens De Condoléance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Théoriciens de condoléance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahesh
Admin
Mahesh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Théoriciens de condoléance Empty
MessageSujet: Les Théoriciens de condoléance   Les Théoriciens de condoléance Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:39

Les Théoriciens de condoléance.


Le rêve d’un ciel rouge; des cieux infinis remplit de sang ; un ciel qui apparaîtra lorsque la terre ne pourra plus contenir tout le sang de nos victimes. C’était ce que je voyais souvent ; une vision de vengeance contre la vie; la sentence donnée au peuple d’Aden pour leur ignorance. J’avais besoin d’armes pour réaliser ma prédiction, le gène noir était une histoire ancienne ; le temps de mon accomplissement est venu. Aden regarde moi; souvient toi de moi qui aura fait couler mon poison dans tes veines. En ce jour je te donne mon nom comme je le donne à mes victimes; une promesse de meurtre : Mahesh !
J’ai recherché des âmes lucides pour qu’elles se joignent à moi, et j’ai trouvé. Je me servirai de leur force pour arriver à mon but final.
Petit à petit je ferai mourir ce monde. C’est une guerre contre la vie que je déclare ! Depuis tout ce temps si je ne suis pas morte, c’est que la mort ne doit pas vouloir de moi, elle approuve sûrement mon but et doit m’accompagner jusqu'à mon accomplissement, c’est pour cela que je ne perdrai pas !
L’heure des Théoriciens de condoléance a sonné.
J’ai rassemblé les êtres les plus intéressant qu’il ma été capable de trouver :

L’innocente : L’humaine qui ma suivie depuis que je lui ai donné une raison d’exister; discrète et fidèle tel un ange de la mort.

Le Poète : Un elf dont les mots ne sont que puretés, il sait voir la beauté que la mort lui apporte. Tantôt rêveur, tantôt tueur, il ne laissera indifférent qui le croise.

Les Jumeaux : Ils sont tout deux complémentaire et ne forme qu’un, l’un est « la tête » plutôt sage et réfléchit; il pense toujours à l’action suivante avant de lancer la première, ce que son frère lui laisse peu souvent l’occasion de faire, car lui est « les muscles » : impulsif et avide de sang

Il n’y aura de place pour les traîtres, ce chemin est sans retour. Nous, nous réunirons lors de réunions pour décider de nos actions. Il est temps que le sang coule a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdc.forum2discussion.com
 
Les Théoriciens de condoléance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théoriciens De Condoléance :: Les Théoriciens De Condoléance :: La Théorie du Chaos-
Sauter vers: