Les Théoriciens De Condoléance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Théoriciens De Condoléance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le début du renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50

Mes amis ! ... Enfin présentement, Mahesh ! Il est temps de relever un peu les Théoriciens !

Telle l'ombre qui s'étend peu à peu sur les terres quand vient la nuit, il va falloir forger quelques chaotiques en herbe autour de nous ^^

Après tout, les brigands en font d'autres en leur apprenant à l'être, ils n'attendent pas que le joueur se décide. Et c'est là notre plus grande erreur ! affraid

Si on ne fait pas gaffe, tout chaotique potentiel finit brigand, dragon, adenien ou pire ! Goddardien clown

Ressaisissons nous, je suis sûr que les persos tout gentils qui traînent par-ci par-là ont leur dose d'ombre Wink

Je n'attend plus que ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahesh
Admin
Mahesh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

Tu as raison, mais je veux vraiment avoir 100% confience en ceux que je choisi, etre sur qu'il suivront le rp comme tu le fais, et qu'ils se seront pas que simple postulant. En fait jme moque du nombre que l'on est je preffere la qualité ^^, mais oui j'espere de nouveaux theoricens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdc.forum2discussion.com
Haxial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:41

Bien le bonjour^^
Je suis heureuse de vous rejoindre dans la famille des chaotiques! Twisted Evil Que je sois là montre la confiance que tu as en moi Mahesh et je t'en remercie, j'espere vous prouver mes envies de meurtre très bientôt en rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahesh
Admin
Mahesh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:11

Bienvenue, et merci a toi surtout de te joindre a nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdc.forum2discussion.com
Naial




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:59

Haha ! A peine on en parle que tout recommence Very Happy

Bientôt nous contrôlerons le monde mwahahahaha !
Enfin tout d'abord, commençons par faire des Théoriciens des gens dangereux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théoriciens De Condoléance :: Réflexions :: Idées & Projets-
Sauter vers: