La Tour Du Chaos

Entrez et affrontez vos peurs endormies...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les trésors perdus du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2016

MessageSujet: Les trésors perdus du royaume   Ven 25 Nov - 14:11

Bref résumé de l'aventure pour vous rappeler, sommairement, du pourquoi et du comment :

Vous, fiers aventuriers, vous êtes trouvés ensembles lors de la fête des moissons au village du Pont-aux-haches, fête durant laquelle le Père Bretuald vous pris à part pour quérir votre aide : retrouver les trésors perdus du royaume cachés au cœur de la Forêt de Fenring situé à quelques jours de marche au Nord-Est du village.
Acceptant la quête et l'accompagnant, vous traversâmes la région, le fief du Baron Alred. 4 jours furent nécessaires mais vous parvinrent à rejoindre l'entrée dissimulé de ce qu'il semblait être un tumulus, but de votre expédition.
[...]
Après quelques mésaventures auprès d'un dragon, des morts face à d'hargneux trolls squelettiques et la mauvaise rencontre d'une méduse au détour d'un couloir, se joigna à votre compagnie un personnage supplémentaire sous la forme d'un hobbit, arrivé magiquement auprès de vous.
[...]
Un énième piège plus tard et de nouvelles pertes au sein de votre groupe, vous vous reposez dans ce qu'il semble être la pièce la plus tranquille que vous avez découvert en ce souterrain.

Au bout de quelques heures sans tumultes et sans dangers, heures de repos bien méritées, vous vous êtes remis en marche au travers des couloirs, méandre du donjon, afin de rejoindre une pièce deja visité mais possédant une trappe que vous n'aviez osé soulever. Promptement ouverte, une chansonnette fut entendu par les plus fines ouïes parmi vous, sortant du puit ainsi découvert sous la pierre. C'est 12 mètres plus bas, au creux d'une caverne que personne n'aurait pu deviné qu'un nouveau personnage vous attendait.
Meepo de son nom, enfermé dans cet âtre de roche et d'humidité, un être à l'apparence d'un homme à la peau étrangement scintillante et disgracieuse à la fois, revêtu d'habits en cuir et, malgré le fait qu'il eut l'air enjôlé ici bas, vous parut d'une humeur festive, probablement du à la folie de quelqu'un s'étant retrouvé seul bien trop longtemps. Quémandant de le libérer en échange d'armes assez puissantes pour vous aider dans votre quête, vous acceptèrent son aide contre la votre, et, tandis apparaissaient dans vos mains des épées assurément magiques, il disparut dans une fumée violette, laissant derrière lui l'écho d'un rire à la fois enjoué, funeste et dérangé.
Remontés par vos amis restés en hauteurs, vous vous êtes lancé vers la dernière porte qui n'avait pas été ouverte encore. Et c'est là, apercevant le Roi Perdu, surmontant un magnifique destrier, au milieu d'une immense salle que vous alliez affronter un ennemi d'outre-tombe. Le frêre du Roi en personne, du moins son spectre, gardait sa dépouille endormi. Mais les objets magiques récupéré tantôt eurent rapidement raison de l'apparition macabre, qui réussit toutefois à remporter avec elle l'étincelle de vie qui animait le druide venu avec vous...
Bien qu'à nouveau amputé d'un membre de votre groupe, la joie d'en avoir fini avec cette quête et d'avoir réussi à retrouver les trésors du royaume tant convoités par Bretuald en était presque palpable, et, posant vos mains sur lui tandis qu'il usait d'un parchemin magique, vous vous retrouvèrent à votre point de départ, le petit village du Pont-aux-Haches.

Fin de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdc.forumactif.com
 
Les trésors perdus du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo "Trésors des Pharaons" à la Foire du Havre
» OBJETS TROUVES / PERDUS TOUR DE CORSE
» Royaume-Uni : 10 000 miles en 10 ans !
» Objets perdus !!!
» Le topic des merdes pour hommes ayants perdus leurs virilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Du Chaos :: Rez-de-chaussé :: La Porte des réalités-
Sauter vers: